Actualité
 

Michel, Rita et Erwann, de retour d'un autotour au Mexique

autotour au mexique découverte du Yucatan et Chiapas

Michel, Rita et Erwann sont de retour d'un autotour combiné du Yucatan et du Chiapas

Tout c'est très bien passé malgré quelques contrôles de police/douane/militaire, où parfois même on ne fait juste que ralentir, et d'autres nous devons présenter nos passeports et continuer notre retour sans encombre, et nous n'avons jamais du verser notre contribution volontaire aux oeuvres de la police locale :-) ! 

Sinon je dirais que les mexicains sont sympas, que les mayas ont le sens des affaires, et que les sites sont fabuleux.

Pour le reste, votre itinéraire était très bien fait. Nous nous sommes arrêtés le long de la route avant Campeche même si ce n'était pas prévu dans le programme mais nous avions eu le temps de le faire, et l'endroit était digne d'une carte postale.

Alejandro est très sympathique et authentique. Nous l'avons invité a déjeuner avec nous et l'avons fait "parler du pays", c'est instructif...

Les cenotes sont surprenants, mon fils et ma femme sont resté bloqués sur "Cocalitos" à Bacalar pour la beauté du lieu que vous aviez indiqué dans le carnet de voyage, et pour ma part, les sites de Palenque et Yaxchilan resteront dans ma mémoire (trop de touristes a Chichen, mais très beau également).

Voila en gros le résumé de ces vacances magnifiques que nous vous devons un peu :-)

Michel

 

Voir le programme de Michel et sa famille en autotour combiné Yucatan - Chiapas

 



Partir en voyage Mexique en Autotour est devenu un grand classique. Cette destination se prête très bien à ce mode de voyage et vous permet d’effectuer des étapes variées, agréables et peu fatigantes. De manière générale en optant pour un autotour votre itinéraire est tout même prévu à l’avance et vos hébergements sont réservés pour chacune des étapes. Notre agence vous propose une série de suggestions pour effectuer un autotour Mexique.