Actualité
 

Ombeline et Magalie, le Yucatan par Bacalar et Holbox

visiter Uxmal lors d'un circuit sur mesure au Yucatan en location de voiture

Ombeline et Magalie, de retour d'un autotour au Mexique

 

Parties entre amies au mois de février, nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre voyage en autotour au Yucatan par Bacalar et Holbox :

Nicolas a su nous concocter un circuit sur mesure au Yucatan qui tenait compte de tous nos critères. Nous avons ainsi pu allier farniente et visites culturelles, voyager confortablement et à notre rythme, découvrir des endroits qui diffèrent des circuits ordinaires qu'on trouve partout ailleurs, le tout en retrouvant notre petit confort le soir dans des hôtels sélectionnés avec soin. Notre coup de coeur va à Bacalar et l'hôtel Aires pour le côté farniente, au site d'Uxmal pour le côté culturel (bien moins touristique que Chichen Itza).

Nous sommes revenues la tête pleine de souvenirs tous plus chaleureux les uns que les autres et les gens que nous avons rencontré au Mexique ont tous été adorables.

Nous sommes absolument ravies de notre voyage et nous recommandons Nuevo Mundo pour son sérieux, son expertise et ses conseils qui font toute la différence.



Partir en voyage Mexique en Autotour est devenu un grand classique. Cette destination se prête très bien à ce mode de voyage et vous permet d’effectuer des étapes variées, agréables et peu fatigantes. De manière générale en optant pour un autotour votre itinéraire est tout même prévu à l’avance et vos hébergements sont réservés pour chacune des étapes. Notre agence vous propose une série de suggestions pour effectuer un autotour Mexique.